Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
9 juin 2018

Silence..... on tourne !

clap-cinema-50715

L'avantage quand on est au chômage, c'est qu'on peut faire des expériences diverses et dans tous les domaines. On ne risque rien sauf d'être déçu mais c'est pas grâve. Plusieurs fois, j'ai fait l'expérience de la figuration. Ce que je n'aurais jamais fait si j'avais travaillé. J'en aurais pas eu l'idée. Mais quand on fait les annonces de recherche d'emploi et que l'on tombe sur une annonce de figuration, on se dit pourquoi pas même si c'est juste pour une journée. C'est ce que j'ai fait de temps en temps. Et même pour ça on demande de l'expérience. Je trouve ça un peu gros car on doit jouer la vie de tous les jours. Mais il doit y avoir tellement de demandes qu'il faut filtrer. J'ai donc répondu à une annonce et comme j'avais de l' "expérience", on m'a demandée de me rendre sur les lieux de tournage mardi. Donc, je vous raconterai cette journée (si elle n'est pas annulée, ce qui arrive selon le temps et les retards de tournage....). Je ne sais même pas avec qui et quoi mais bon, je sais juste que c'est une série pour France Télévision. Surprise ! Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ou as tu trouvé cette annonce de figuration, ça m'amuserait bien. merci
Répondre
N
Je n'ai pas atteins mon but. J'ai bien peur de devoir me remettre au balai et à la serpillère d'ici peu. Je me suis donné jusqu'à 2019 pour trouver autre chose mais rien ne vient à l'horizon. CV sans réponse, ….Bon courage à toi et peut-être que tu trouveras autre chose.
Répondre
F
As tu atteint ton but? Je me retrouve dans tout ce que tu dis sur le ménage. Ça fait que 3 semaines. Après 3 ans de chômage et d échecs en échecs, je me suis tournée sur cela, car seul poste ou CDI de suite dans mon coin. Je travaille que 3 jours semaines. Je ne pourrais pas faire plus.
Répondre
J
Bonjour , j espere que vous serez retenue pour etre figurante. A tres bientot . Joelle
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 264
Archives
Publicité