Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
3 janvier 2017

Voilà une nouvelle année....

20161203_094425... qui commence. De bonnes résolutions ? Non. De toute façon, je ne les tiens jamais. Advienne que pourra. Je viens d'enlever mon sapin et faire le ménage (Hé oui, encore ce maudit ménage qui me poursuit) sauf que là, c'est chez moi et après c'est propre chez moi et chez les autres je m'en fiche ! Il fait très froid, normal en janvier, et le soleil brille. A la météo, ils me font rire quand ils disent : Attention, le froid arrive, il gèle, il neige, ça glisse.... Ben oui comme en hiver quoi ! Le contraire aurait été inquiétant d'autant plus que le froid aurait du être là plus tôt. Et ce sont des professionnels ! Bon enfin, voici donc le froid et j'espère qu'on va avoir de la neige. Oui, j'adore la neige même si on n'est pas en montagne. Au fait, je vous souhaite à tous une bonne année 2017 ! Et vive la neige et le froid et le grattage du pare-brise le matin avant d'aller à l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SOS RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> SATISFAIRE ET PUIS PAYER<br /> <br /> Cela me va droit au coeur de faire ce témoignage pour ce grand voyant MICHELE qui est différent des autres.<br /> <br /> Il m'a fait revenir Romain au bout de 7 jours sans rien me demander d'avance .<br /> <br /> C'est une fois satisfaite que je l'ai récompensé<br /> <br /> Voici son contact au cas où vous aurez besoin de ses services : michelemaud@outlook.fr
Répondre
T
Témoignage:COMMENT DISTINGUER LE VRAI VOYANT DES FAUX<br /> <br /> Pour ma part, je consultais énormément de voyants/Médiums étant en recherche d'emploi de longue durée. La majorité, malheureusement ne fait pas le poids et travaille avant tout pour l'argent. Par hasard j'ai écrit au voyant LEVAIN et il m'a dit TA SATISFACTION D'ABORD ET LE RESTE S'EN SUIT . Je l'ai contacté pour ma recherche d'emploi et dans sa consultation il a vu que Cédric m'a quitté ce qui était VRAI et ce grand voyant m'a dit que Cédric va me revenir dans 7 jours et je trouverai l'emploi dans 10 jours . Exactement tout s'est passé comme il a prédit<br /> <br /> Il m'a même annoncé le rapprochement d'un ami éloigné depuis deux ans et cela s'est produit<br /> <br /> Enfin vous avez la solution à vos différents problèmes grâce au grand voyant LEVAIN , il est pétri d'expériences<br /> <br /> Son e-mail : luclevain@consultant.com
Répondre
C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
J
Bonjour je vous souhaite une bonne et heureuse annee . Travail santé et prospérité .j espère que votre nouveau travail se passe bien .
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 264
Archives
Publicité