Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
4 novembre 2016

Je n'avais tellement....

f3cfb11ee52795a9e9bf097b4ce07c9a.... pas envie que les vacances se terminent que j'ai fait un malaise après avoir amené mon fils à l'école. J'étais en train de faire mes courses quand soudain, j'ai senti des fourmis dans les jambes et la respiration difficile. Crise d'angoisse, de spasmophilie. Je n'en avais pas fait depuis une dizaine d'années mais cette fois je n'ai pas fuis la situation. Je suis restée et j'ai terminé mes courses. Heureusement qu'il était de bonne heure car je n'ai pas eu besoin de faire la queue à la caisse. Je suis vite passée et je suis rentrée chez moi très fatiguée. Ce matin j'avais rendez-vous chez le médecin. Elle ne m'a pas donné de médicaments mais elle m'a conseillé de faire des séances d'hypnose. Elle m'a dit que c'était bien de ne pas avoir attendu que ça empire. Ce que j'avais fait il y a dix ans, si bien que je ne pouvais plus conduire et je restais enfermée chez moi. Je ne veux plus vivre ça d'autant que je ne suis plus seule. J'ai un enfant dont je dois m'occuper et il n'est pas question qu'il ait une maman angoissée. C'est vrai que beaucoup de changements se sont passés dans ma vie depuis quelque temps. Sans parler du changement de temps, d'heure... Je vais donc essayer une séance d'hypnose. Je crois que c'est la seule chose que je n'ai pas essayé. Le médecin était bien, elle m'a bien conseillée et a su trouver les mots sur mes maux.... Elle me comprenait vraiment et m'a même dit que si j'avais besoin de parler, elle était là. Dommage que ce soit la remplaçante de mon médecin mais j'ai bien fait d'y aller aujourd'hui. Je ne sais pas si mon médecin m'aurait aussi bien compris. C'est vraiment le hasard. En plus, pour une fois qu'un médecin ne bombarde pas de médicaments.... Voilà les nouvelles. Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 239
Archives
Publicité