Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
2 septembre 2016

ça y est !...

voiture... Demain, mon mai va chercher la voiture qui est enfin réparée. (voir post précédent) Bon, cela nous aura coûté un bras (crédit oblige) mais quel bonheur de retrouver sa voiture. Oui je sais, c'est triste d'en arriver à ne plus pouvoir s'en passer. Mais pour aller bosser ou emmener le petit à l'école c'est bien pratique quand on n'a pas de transports à proximité. J'espère que le retour va bien se passer car 800 km c'est pas rien. Je ne vais pas être tranquille de la journée. D'autant qu'il n'a pas de téléphone. Et oui, ça existe encore. Départ à l'aéroport à 5 heures demain matin et retour dans la nuit suivante... Heureusement que c'est le week-end. A suivre...

Petite précision je pense inutile mais.... ma voiture n'est pas celle de la photo. Avec mon modeste salaire, je ne pourrais même pas payer un rétro... lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 258
Archives
Publicité