Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
16 juillet 2016

Enfin un peu....

IMG_2866.... de repos. Quand on a un petit, difficile de ne rien faire. Mais après la plage, les feux d'artifice et les parcs de jeux, aujourd'hui c'est repos... et écriture. Il faut dire que je me suis levée avec la migraine. J'ai du attraper une insolation hier. Il ne faisait pas très chaud mais avec le vent, je ne me suis pas rendue compte de la portée du soleil. J'ai tellement fait attention à mon fils, casquette, tee-shirt que je me suis oubliée. Bon, c'est pas bien grave mais je ne me sens pas terrible pour le coup. En plus, cette nuit, jusqu'à 3 heures du matin, il y a eu des bandas dans mon quartier donc musique à fond... Et la trompette c'est pas discret surtout quand on a mal à la tête.( Vous avez déjà écouté Black Eyes Peas version fanfare ? ). Donc vous me comprenez....

Aujourd'hui donc, c'est du repos. Pour une fois, je suis contente qu'il y ai des dessins animés. J'aime pas le laisser devant la télé surtout l'après-midi et surtout quand il fait beau mais c'est pas comme si on n'avait rien fait depuis des jours. Au contraire, on n'a pas arrêté. Et puis demain, on recommence !

En plus, je ne sais plus quels jours je vais travailler ou pas car je me suis mélangée les pinceaux avec les horaires... Bref, vivement les vacances ! Il serait temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 264
Archives
Publicité