Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
2 mai 2016

Retour à.....

pe....Pôle Emploi. Ce matin j'avais rendez-vous avec ma conseillère, encore une nouvelle. En plus, l'agence a déménagé, donc je suis obligée de prendre ma voiture et biensûr j'ai du faire des détours car il y avait des travaux. Mais je suis malgré tout arrivée à l'heure, même un peu en avance. Je me suis retrouvée dans une agence plus grande, avec plus de monde et moins d'employés. J'ai attendu non pas dans la salle d'attente mais dans " l'espace détente "... ça me rappelle quelque chose.... Non, non, ils n'ont pas encore mis les distributeurs de boissons. Faut pas éxagérer ! Bref, on a vue sur l'écran d'ordinateur de l'accueil et on profite des demandes des demandeurs d'emploi car le guichet se trouve juste à 1 m 50 de nous.... Alors, j'ai appris que je n'avais droit à aucunes formations rémunérées car je ne touche pas les allocations chômage... Quelle surprise ! Mais je vais être contactée d'ici la fin du mois pour faire des tests pour savoir si je suis toujours aussi bonne en secrétariat. (Moins qu'en ménage je suis sûre). Donc je n'ai plus qu'à attendre. Ca tombe bien, j'ai que ça à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il m'arrive de faire quelques nuits en Ehpad mais j'aurais souhaiter reprendre mon métier qui est dans le secrétariat. A partir du moment où l'on est inscrit à PE, les rendez-vous avec un conseiller sont obligatoire tous les 3 mois environs même si l'on n'a pas les allocations. Comme ça si on n'y va pas on est radié..... et ça fait descendre la courbe du chômage. C'est aussi pour connaître le nombre de chômeurs je pense.....
Répondre
J
Bonsoir <br /> <br /> Je ne comprend pas pourquoi il vous oblige à venir a leur rendez vous alors que vous ne touchez pas d allocations chômage ?<br /> <br /> C'est beaucoup de temps de perdu .<br /> <br /> Avez vous essayer de prendre les adresses des ehpad de votre région et d'envoyer des candidatures spontanées . Ça a marcher pour moi. Je vous souhaite la même reussite que moi.
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 258
Archives
Publicité