Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
26 avril 2016

Continuer ou pas.....

femme-fatiguée-avec-le-balai-se-reposant-sur-le-seau-39067653..... mon blog. J'ai décidé de créer ce blog pour raconter mon boulot que je n'aime pas. Je le fais par nécessité comme la plupart des gens et c'est vrai que ce blog m'aide à supporter ma situation, si l'on peut dire " aider " car ça reste un boulot que je n'aime pas faire. J'en suis à me dire que heureusement, je ne travaille pas à temps plein. Si je devais faire le ménage huit heures par jour, j'en ferai des cauchemars. Est-ce que ça va durer encore longtemps ?

J'ai rendez-vous à Pôle Emploi lundi prochain. Comme d'habitude, cela ne va servir à rien... (voir posts plus bas concernant mes mésaventures avec eux). Mais comme ça tombe un matin où je ne travaille pas, j'irai y faire un tour....

Bon voilà, donc, je réfléchis à tout ça. Et en attendant, demain matin je vais faire du ménage ! Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 264
Archives
Publicité