Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
9 avril 2016

Enfin les vacances.....

images.... et je vais travailler, pour une fois. C'est rare de trouver quelqu'un qui aime travailler pendant les vacances. Mais moi je ne bosse pas beaucoup déjà alors tant mieux pour moi. En plus au mois de mai il y a encore 5 semaines. Je ne travaille pas tous les jours. Donc je peux quand même profiter de mon fils. Bon aujourd'hui c'est pas le parc car il pleut depuis ce matin. Super premier jour de vacances.Mais on ne va pas s'en plaindre...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 264
Archives
Publicité