Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
4 janvier 2016

Voilà, c'est fini....

indexBon, comme tout le monde (ou presque), la vie reprend son cours. Je viens d'enlever mon sapin et les 3 tonnes d'épines qui recouvraient le sol. Je ne reprends le boulot que mercredi ( premier jour des soldes grrrrrrrrrrr !!!!!!!!) mais c'était la rentrée des classes. Je travaille aussi jeudi, donc pour moi les soldes ce sera vendredi quand il n'y aura pratiquement plus rien à ma taille. J'ai fait des repérages pour un sac et des bottes, ainsi qu'un pull mais seront-ils toujours là à m'attendre ? Nous verrons bien. Pas possible de les cacher discrètement. Je l'avais déjà fait une fois et quand j'étais revenue, disparus mes articles ! Bon, alors vivement vendredi, en plus après c'est le week-end.....

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 263
Archives
Publicité