Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
4 décembre 2015

Dernière ligne droite avant les vacances. Oui

imagesDernière ligne droite avant les vacances. Oui évidemment, je ne travaille pas pendant les 2 semaines de vacances. Encore des heures perdues. Mais j'ai besoin aussi de me reposer un peu et de profiter de mon petit. Il a fait sa liste pour le Père Noël et il a demandé un aspirateur.... Je ne savais pas que faire le ménage était héréditaire....  Je l'incite à bien travailler à l'école pour ne pas faire "comme maman", et voilà le résultat. Même si cela n'a aucun rapport. J'ai bien bac + 1 moi.EN tous cas, je vois que mes employeurs ont déjà mis leur sapin. Ils sont en plastique. Moi, j'attends car je mets toujours un vrai donc je le mets 2 semaines avant juste pour ne pas qu'il perde ses aiguilles trop vite. Donc, le week-end prochain, place à la déco avec mon petit.... Après tous les évènements de ces dernières semaines, ça va faire du bien de penser à autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 264
Archives
Publicité