Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
27 octobre 2015

Hier, petite promenade à la plage, peut-être la

IMG_1351Hier, petite promenade à la plage, peut-être la dernière de l'année, enfin avec du beau temps car la plage par temps gris, c'est pas désagréable non plus à condition qu'il ne pleuve pas. Il fait nuit plus tôt maintenant, c'est dommage. Je ne comprends pas ce changement d'heure qui je trouve, ne sert à rien.

Ce matin, je suis allée travailler chez mon nouvel employeur, le même que celui de l'article précédent, c'était donc la seconde fois. Je commence à me familiariser avec l'endroit. Finalement, j'avais peur de ne pas avoir assez de temps et il me fallait juste m'organiser. Je suis un mois à l'essai, on verra. Moi, je suis satisfaite de mon travail en tout cas, c'est l'essentiel... Je ne sais toujours pas si je vais faire la cinquième semaine chez mon autre employeur. Oui octobre à 5 semaines cette année et donc plus de travail logiquement. (voir 2 posts en arrière ). Cette logique n'est pas pour tous les employeurs qui trouvent des excuses pour ne vous faire venir que 4 semaines... Mais je vous tiendrai au courant. Les paris sont ouverts !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 258
Archives
Publicité