Bon ça y est, les vacances commencent. J'ai du réorganiser mon emploi du temps pour garder mon petit qui en plus est malade.

monnaieMais ça ne devrait pas durer. Le pauvre. Qu'il profite de ses vacances quand même ! Bon, moi j'ai trouvé 2 heures de plus. C'est déjà ça. En plus, j'ai remarqué que ce mois-ci, il y a 5 semaines. C'est intéressant à condition qu'on ne me dise pas de ne pas venir une semaine, ce qui arrive souvent dans ce cas-là. L'employeur n'a pas envie de payer des heures en plus dans le mois donc il arrive souvent qu'on me dise : " Ne venez pas tel jour, on n'est pas là...". Tu parles. Ils croient que je n'ai pas compris le truc. Alors là, on va bien voir mais je ne  me fais pas d'illusion.

Ce matin, je suis allée bosser avec une migraine terrible, alors, je mérite bien mes 2 heures de plus. Pourvu que personne ne parte en vacances. Je suis pas vache, juste égoïste... Non, mais !

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas égoïste pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances, du moins pour ceux qui le sont et pour les autres, ne vous inquiétez pas, ça viendra !