Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
8 septembre 2015

ça recommence....

 

aspi

 

Reprise du boulot va avec mal de dos. Oui, ça recommence. Je me suis levée samedi avec un mal aux reins qui descend dans les jambes. Quand je reste debout sans bouger, j'ai l'impression qu'on me plante un couteau dans les reins. Ca c'est le gros tapis du salon qui mène la vie dure à l'aspirateur (et à moi pour le coup). Il faut frotter fort car les cheveux et poussières sont bien pris dans les " poils ". Ca glisse pas bien et plus j'appuie, plus je me détruis les reins. Je déteste cet aspirateur ou bien ce tapis qui me torture chaques semaines....En plus, je ne peux plus faire mes abdos. En plus du mal de reins, je vais avoir un gros ventre. Grrrrrr !!!!! Vive le ménage !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol
Répondre
J
Vous agrandissez la famille toute mes felicitations
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 239
Archives
Publicité