Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
3 septembre 2015

Reprise

repriseAujourd'hui, c'était la reprise pour moi. Je parle des ménages biensûr car j'ai fait autre chose depuis. Je pensais pas que ce serait aussi dur. Pas fatiguant mais pas d'envie. Comme tout le monde je pense. Sauf si vous faites un boulot qui vous passionne et qui est toute votre vie et qui pense avant votre famille. J'aimerai tant ! Enfin, juste faire un boulot qui me plait, pas au détriment de ma famille quand même. Retrouver le train-train quotidien me déprime. Entre l'école et le boulot... Les horaires, les trajets, les habitudes, tout ça qui revient et le pire c'est que j'ai l'impression de n'avoir eu qu'une semaine de vacances tellement c'est passé vite. Je ne vais pas me plaindre vu que certains n'ont pas eu de vacances mais bon, chacun pour soi non ? Ce n'est pas une raison. Le seul point positif, c'est que j'ai enfin eu ma paie de juillet....

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 255
Archives
Publicité