Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
5 août 2015

Non-retour...

j'en peux plusVoilà, toutes mes espérances s'envolent en fumée une fois de plus. Popol ne finance pas "ce genre de formation" ( rappel : formation de secrétaire médico-sociale à la Croix Rouge ).... Alors ils ne financent pas les formations par correspondance, mais ils ne financent pas non-plus les formations à l'école. J'aimerais savoir quelles formations ils financent au juste. Ou préfèrent-ils maintenir les chômeurs au chômage et les radier pour un oui ou pour un non ? ça les occupe vu qu'ils ne nous trouvent pas de boulot.... Je sais je suis méchante mais j'en ai marre. La raison qui m'ont donnée : " Après cette formation, beaucoup ne trouvait pas d'emploi après....". C'est ça oui, secrétaire médicale, à l'hôpital, ils en recherchent pas mal et je vois souvent des annonces dans Pôle Emploi même, des cabinets médicaux qui recherchent des secrétaires sauf qu'il faut un diplôme, sans ça, je postulerais évidemment.... Mais je connais la vraie raison : certaines font des formations car elles sont rémunérées, et après, comme elles ont droit aux indemnités chômage, elles ne travaillent pas. Je le sait car j'en ai connu des comme ça.... A cause de certains qui profitent du système, on nous prive de tout. Alors oui, je suis en rogne car mes perspectives d'un nouvel d'emploi sont très très minces. Le balai s'attache à moi comme une sangsue sur les mollets.Je recommence mes recherches à zéro mais à moins de gagner au loto ce qui me laisse pour ainsi dire aucune chance, pour me payer une formation, je reprends du service... et les serpillères.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 264
Archives
Publicité