Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
29 juin 2015

semaine caniculaire

chaleurCette semaine va être difficile. Pour tout le monde certes mais pour faire les ménages, je ne vous raconte pas. Encore que l'on travaille à l'intérieur. Mais pas toujours au frais. Je plains surtout ceux qui travaillent sur les chantiers. Bon, ça ne va peut-être pas durer. Demain, je ne travaille pas. Je vais rester au frais avec mon petit qui n'ira à l'école que le matin. Faut pas exagérer non plus. C'est la fin de l'année, il est en maternelle.... Il peut manquer l'école.

Je pense enfin aux vacances. Je m'arrête du 11 juillet au 15 août. Je sais que ça fait beaucoup mais vu que mes employeurs sont pour la plupart en vacances aussi, je ne perds rien... Je vais pouvoir profiter de la plage et surtout de la montagne. Prendre enfin l'air loin de la poussière. Nettoyer mes poumons des odeurs de détergents. Sortir mes mains des gants en latex.

Bon, c'est pas tout mais en attendant, il me reste encore 3 semaines avant le rêve. Bonne journée caniculaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 263
Archives
Publicité