Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
18 mai 2015

C'est fou ? Non ?

folieReprise du boulot aujourd'hui. Je me demande de plus en plus pourquoi je fais ce boulot. Ah oui ! Pour gagner de l'argent ! Même peu. Ah si, j'ai mis une peu de piment dans les corvées. D'habitude, je commence par l'étage ; c'est-à-dire, les 2 chambres et la salle de bain. Et je continue par le bas forcément, le salon, la cuisine, les toilette. Eh bien, j'ai fait une folie aujourd'hui. J'ai cassé la routine en commençant par le bas... Quelle aventure ! C'était formidable ! Bon il est temps que j'aille me reposer un peu moi. Je disjoncte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ils sont ingrats
Répondre
N
Plus on a de diplôme moins on trouve de boulot. Les employeurs paient leurs employés au plus bas. Avec des dipl^mes ils doivent augmenter le salaire.... Ils ne sont pas d'accord.
Répondre
Y
A croire que plus on veut travailler , plus on galère , moins on a de droit ,<br /> <br /> bon courage ...<br /> <br /> je suis au chômage avec des diplômes et du coup je pense à me re diriger vers ce travail ou caissière _ _' c'est pompant l'état
Répondre
N
:) Elle ne s'en est pas rendu compte..... :)<br /> <br /> Et je suis très fatiguée....
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Avez-vous mis un petit mot d'excuse dans le cahier de liaison pour signaler ce dégât ? Espérons que la cliente ne tenait pas trop à sa routine. Etes vous bien assurée au moins ? <br /> <br /> Trêve oui cela arrive que l'on inverse ce que j'appelle le circuit de déplacement dans la maison, et pourquoi pas ? <br /> <br /> Je regrette toujours lorsque cela m'arrive, car en général, c'est signe de fatigue chez moi. <br /> <br /> Il faut dire que mes circuits sont bien rodés... ils respectent toujours le principe haut en bas, gauche à droite, sec puis humide, propre puis sale...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ! Ne cassez plus rien surtout !
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 263
Archives
Publicité