Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
14 avril 2015

Nous y voilà.....

uSPzAF5hqkIPWBQ0XtH5L8O2E4w

Je vais devoir faire ce que je ne voulais plus faire : travailler de nuit. Les ménages, c'est bien mais ça ne paie pas. Je n'en ai pas assez. J'avais déjà travaillé la nuit et c'est pas génial. On dort le jour - quand on peux - et on vit en décalé avec les autres et quand on a une famille, c'est pas facile. Mais quand on n'a pas d'argent, on n'a pas le choix. Alors en plus des ménages, j'ai envoyé des CV pour être veilleuse de nuit en EHPAD.... J'ai déjà travaillé en maison de retraite en tant qu'aide-soignante et je n'aime pas ce métier.... Mais quand on a un loyer et un enfant, on prend ce que l'on trouve. On verra bien. Plus qu'à attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non, j'ai travaillé dans le privé en EHPAD.... C'est sûr que quand on sait ce que l'on gagne en fin de mois, on peut faire des projet. Pour le moment, je ne suis jamais sûre du montant de mon salaire chaque mois. Il est toujours différent selon les absence des employeurs.
Répondre
N
C'est sûr.... <br /> <br /> Je ne savais pas que le Trésor Public payait des employés d'EHPAD... j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
J
Je travaille en tant qu'hôteliere en EHPAD je suis payé par le trésor public est le dernier jours du mois la paye tombe c'est cela qui compte . Bon courage
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 258
Archives
Publicité