Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
7 novembre 2014

Partir du bon pied....

Mon coup de gueule du jour : Je marchais tranquillement sur le trottoir, quand soudain, j'ai senti du froid sous mon pied gauche. Je m'aperçois alors que c'est de l'eau. Je regarde mes semelles et voilà ce que je vois.... voir photo.... Je suis dégoutée. C'est une paire d'escarpins que j'ai achetée il y a 2 mois et que je n'ai mise que très rarement pour faire des trajets assez courts car elles me faisaient un peu mal. Je les ai achetées à ChaussExpo 19 € 99. A ce prix-là, on s'attend à les garder un peu plus longtemps. J'ai des paires de chaussures que j'ai payé moins chères et que j'ai encore 2 ou 3 ans après. J'avais eu le même problème avec les baskets de mon fils qui se décollaient au bout de quelques jours mais je pensais que c'était lui qui les traînait à la récréation...Je trouve ça vraiment honteux. Je ne mettrai plus les " pieds " dans ce magasin, c'est sûr !

 

DSC_0737

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 258
Archives
Publicité