Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
7 novembre 2014

CAF suite..... et fin, j'espère !

papiersCa y est ! J'ai pu donner mes papiers à la CAF ! Hip hip hip.... Non mais c'était une autre CAF car le point relais où j'ai l'habitude d'aller est " fermé temporairement ". C'est du temporaire qui dure.... Enfin.... J'ai du aller plus loin mais le principal c'est que tout soit réglé. Du moins pour le moment. Plus qu'à attendre.

Je suis en week-end. Je ne sais pas encore ce que je vais faire vu le temps qui s'annonce : pluie. J'ai fait mon ménage ce matin pour me débarrasser des corvées pour le week-end. Voilà les news. Pas très originales. Maintenant je vais préparer le repas de mon petit qui est à l'école.

Je vous souhaite un bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, j'espère qu'il te plaira....
Répondre
Z
Bon weekend, <br /> <br /> moi je vais aller découvrir ton blog ;)
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 264
Archives
Publicité