Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
9 octobre 2014

Sacré Paul va !

 

migCe matin, m'étant levée avec une énorme migraine, je ne suis pas allée travailler mais j'ai appelé mon employeur pour lui dire que je viendrai demain matin. Or, demain matin, j'avais rendez-vous avec mon adorable conseiller Paul Emploi...... J'ai appelé ce matin pour informer Pôle Emploi de mon changement d'emploi du temps afin de reporter un rendez-vous. J'espère que je ne vais pas être radiée car à chaque fois que je veux reporter un rendez-vous, on me dit que le motif n'est pas suffisant. La dernière fois mon fils était malade et personne pour le garder alors radiée na ! Je commence à avoir l'habitude. Si encore on me trouvait du boulot. Je ne vais pas perdre 2 heures de ménage pour un rendez-vous qui ne m'apportera rien. " Vous avez travaillé ce mois-ci ? Des ménages ? Ben, vous n'êtes plus en recherche d'emploi alors. - Ben si, sinon je ne perdrais pas mon temps à venir vous voir pour rien. Pensez-vous que ce soit un plaisir ? Vous n'offrez même pas le café ? Tant pis. A bientôt au prochain rendez-vous. "  En plus, je n'ai même pas droit aux alloc' ... non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme par hasard, ils ne m'en ont jamais parlé..... Ils doivent aimer ma compagnie...Merci du tuyau ! ;)
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> concernant pôle emploi, ils font aussi les entretiens par tel, maintenant. Peut être peux tu leur suggérer de ne pas te faire déplacer pour toujours raconter les mêmes choses:)
Répondre
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 258
Archives
Publicité