Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une femme de ménage
18 mai 2013

Message personnel....

Rien est fait pour que l'on travaille dans de bonnes conditions. Le matériel, c'est très important !

ménage1

Un aspirateur à moitié cassé, qui aspire mal et dont le fil est trop court, non, ce n'est pas possible ! On se casse les reins, on est plus lente, et c'est chiant ! Une serpillère qui ne tient pas sur le balai, c'est pareil et quand on ne trouve rien, pas d'éponge, rien pour essuyer. Biensûr, pour quelqu'un qui ne fait pas ce métier, c'est un détail mais pour nous qui faisons ça tous les jours, à force, c'est énervant. Les employeurs devraient penser à tout ça. Ce n'est pas à la femme de ménage d'emmener le matériel... Heureusement, certains y pensent.

Toujours est-il que si un employeur pense que faire le ménage est une passion et que l'on sait depuis qu'on est petite que l'on sera femme de ménage, il se trompe. Ce n'est pas drôle de faire le ménage chez les autres, déjà que c'est pas drôle de le faire chez soi... On fait ça quand on n'a pas le choix, quand on a besoin d'argent pour se nourrir et pour payer un loyer. On ne fait pas ça pour arrondir ses fins de mois, on le fait pour les commencer.

Alors, quand on bloque un après-midi par semaine pour une personne et que cette personne nous décommande une fois sur deux, cela s'appelle un manque de respect pour notre travail. Et je le répète, on ne fait pas ça pour arrondir ses fins de mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une femme de ménage
  • C'est officiel, Nicki Ménaj reprend du service. Après avoir essayé d'autres voies, elle est plutôt ravie de retrouver du travail. Ce qui ne l'empêchera pas de continuer ses autres passions dont sa formation de réflexologie plantaire quand elle pourra.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 69 239
Archives
Publicité